S1 : UAL 58 / Cornebarrieu 52

L'analyse de Coach Pascal :
Gros soulagement pour nos filles qui ont su relever la tête après la déception du week-end dernier.

Encore diminuées par les absences, elles ont livré un match plein de ténacité et de courage face à une équipe haut-garonnaise qui a justifié sa place de leader autour d'un jeu intérieur dominant et d'une organisation défensive aboutie.
L'entame laissait apparaitre une opposition de style entre les locales qui relançaient tous les ballons disponibles et les visiteuses qui s'appuyaient sur le rebond offensif et les lancer-francs. Un chassé-croisé s'installait jusqu'à la mi-temps qui voyait les deux équipes se neutraliser (26/26).
La reprise donnait la part belle aux défenses. Une zone hermétique d'un côté et des Laloubériennes qui sautaient sur tous les ballons de l'autre. Le score avançait peu mais suffisamment pour permettre aux toulousaines de faire un break (+ 6 à l'entame du 4ème).
Toutes les filles jetaient alors leurs dernières forces dans la bataille et recollaient à force de ballons durement conquis au rebond et sur la base d'une défense agressive qui permettaient d'accélérer le jeu et de conclure de belles séquences sur contre-attaque.

L'abnégation de toutes payait enfin et dans une belle ambiance, la victoire couronnait enfin les efforts fournis.
Bravo à toutes !

Séniors 1
Retour à l'accueil