U15 Ellite : CTC Lalou 89 / Basket Landes 83

L'analyse de Coach Laure :
Avec la réception de l'équipe de Basket Landes, pour nos Minimes Elite ce weekend, on s'attendait à un match musclé des deux côtés avec beaucoup d'agressivité dans les attaques au panier de la part des Landaises contre une défense de fer côté Laloubère.
En effet l'équipe de Basket Landes fut égale à elle-même en développant un jeu très efficace et rapide en attaque, et notamment à l'image d'une des ses joueuses auteur de 41 pts à elle toute seule ! La réponse de nos joueuses...? Il a fallu l'attendre ! Hors rythme en défense, sans énergie en attaque, nos filles ont fait un très mauvais début de match! Aucun répondant aux attaques adversaires, ne montrant aucune volonté défensive collective et laissant briller une joueuse qui a passé en revue toute notre défense ! Incroyable! La défense qui est le moteur de notre équipe était aux abonnés absents ce dimanche! Il a fallu un réveil en début de second mi-temps pour retrouver un semblant de collectif et un peu d'adresse extérieure qui ont suffit pour terminer le match en tête. Un score final de 89 à 83, où notre équipe a livré une piètre prestation collective défensivement. Il va falloir rebondir très vite pour montrer un tout autre visage dès dimanche prochain face à l'équipe de St Delphin, en quête de victoire pour une qualification en groupe A.
Au vu du match aller et des difficultés rencontrées par nos joueuses face à cet adversaire, de gros efforts vont devoir être déployés afin de rester la seule équipe invaincue du groupe!
 
U15 Elite
Retour à l'accueil