SF1 : UAL 52/ JS Cugnaux 49

L'analyse de Coach Pascal :

Face à une équipe formatée XXL et présentant des éléments expérimentées dans les divisions supérieures, nos filles avaient à cœur de confirmer leur belle prestation du week-end précédent.
Le ton était donné d'entrée de match ! Laloubère imposait une défense de fer qui perturbait le collectif visiteur et permettait de prendre les devants en fin de période (13/8).
La réaction ne se faisait pas attendre. Les visiteuses s'appuyaient sur leur jeu intérieur pour recoller et le changement de défense local ne portait pas ses fruits libérant cette fois-ci des espaces pour des tirs longues distances (26/30 à la pause).

Le passage aux vestiaires revigorait les nôtres qui revenaient prêtes à relever le challenge. De nouveau en place défensivement, elles jetaient toutes leurs forces dans la bataille et c'est un véritable bras de fer qui s'installait entre les deux formations tenant en haleine un public resté nombreux pour les soutenir.
Le point de rupture était proche pour les deux équipes.
Cugnaux s'appuyait sur sa force intérieure tandis que Laloubère alternait extérieur / intérieur.
Poussées par leurs supporters, les nôtres trouvaient l'énergie pour se dépasser dans un dernière période haletante, montrant à l'occasion une force de caractère évidente. La victoire venait récompenser une équipe qui n'a jamais rien lâcher dans ce match et qui malgré une 1ère moitié de saison marquée par les blessures, peut toujours jouer, avec ce succès, son rôle de poil à gratter dans cette poule extrêmement relevée.

Seniors 1
Retour à l'accueil