SF1 : Grand Ouest Toulousain 37 / UAL 61

Bien qu'encore sérieusement handicapée par les absences, c'est une équipe Laloubérienne de combat qui s'est présentée sur le "parquet" de Tournefeuille.
Déçues de la prestation du week-end précédent, toutes les joueuses avaient à cœur de montrer leur vrai visage à cette occasion.
Guidée par les "anciennes", l'équipe est de suite rentrée dans la partie posant les bases d'une défense étouffante qui aurait pû permettre un écart immédiat sans quelques habituelles pertes de balles. C'était reculer pour mieux sauter. Enfin fluides et patientes en attaque , toujours solides défensivement, Pauline and Co ne tardaient pas à décoller au score pour finir avec une solide marge à la mi-temps (14/34).
Tournefeuille ne trouvait pas la parade à la reprise et faisait valoir une certaine rudesse dans les contacts pour changer la donne. Rien n'y faisait, la zone locale ouvrait des tirs pour nos extérieures qui trouvaient la cible pour porter l'écart à plus de 30 unités au début du 4ème. La dernière période voyait nos jeunes pousses se frotter courageusement à la rugosité locale sans que le score n'en pâtisse.
Belle victoire pour nos joueuses qui tenteront de passer Noël au chaud en relevant le défi proposé par Cugnaux, équipe aux dents longues actuellement 2nde du classement, dès dimanche prochain sur le parquet de Laloubère.
Seniors 1
Retour à l'accueil