SF1 : UAL 58 / Nord Est Toulousain 41

L'analyse de Coach Pascal :
Au rendez-vous !
Gros match pour les filles de l'UAL qui avaient bien conscience de l'importance de cette rencontre dans la quête du play-off face à un adversaire direct.

Contrairement à l'habitude, l'entame était incisive et Mélanie et ses partenaires prenaient les devants , imposant une défense solide et un jeu offensif clairvoyant (14/4).
Les toulousaines, échaudées par leur départ, ne tardaient pas à réagir et recollaient à l'entame du 2nd 1/4 temps à coups de 1c1 bien négociés (14/10).
Bien en place, les Laloubériennes donnaient alors le ton pour ce qui allait être un récital dans la 2nde période. Intransigeantes défensivement, Perrine and Co ajoutaient une efficacité offensive rarement vue cette saison alternant duels gagnés dans la raquette et adresse à longue distance. Elles atteignaient ainsi la pause avec un écart difficilement imaginable quelques minutes plus tôt (38/14) enthousiasmant leurs fidèles supporters.
Comme prévu, la 2nde partie du match perdait en intensité, ce dont profitaient les toulousaines pour réduire la marque sans jamais toutefois menacer les locales qui maintenaient un écart conséquent au tableau jusqu'au final (58/41).

Grosse performance pour nos joueuses qui conservent la 1ère place et restent pleinement dans la course aux play-offs.
Le derby face à Lourdes, programmé le 26 Février, sera à n'en pas douter un des grands moments de la saison et les filles auront à coeur d'effacer la contre-performance du match aller qui avait vu les Lourdaises faire chuter les nôtres à domicile.

La saison est encore longue mais ce 6ème succès consécutif confirme bien qu'il faudra compter avec les filles de l'UAL pour accéder aux premières places.

Séniors 1
Retour à l'accueil