SF1 : Pradines 70 / UAL 83

L'analyse de Coach Pascal :
Après un long déplacement et face à une équipe luttant pour le maintien, nos filles savaient que l'entame risquait d'être compliquée.

Confirmation d'entrée. Les locales s'engageaient pleinement dans la partie faisant valoir à la fois leur force intérieure et un adresse extérieure au dessus de la moyenne. Les nôtres réagissaient par séquence mais se montraient trop inconstantes défensivement pour rivaliser et rejoignaient le banc en retard au score (23/20).

L'engagement physique augmentait d'un cran à la reprise du côté Laloubère et la physionomie du match basculait. Malgré quelques fautes sévères et la blessure de Léa, l'accés au cercle était de plus en plus difficile pour les filles de Pradines et les nôtres en profitaient pour placer du jeu rapide creusant l'écart avant la pause (35/43)

Dans ce match offensif, chaque équipe gardait son rythme dans le 3ème
1/4 temps et les Laloubériennes atteignaient bientôt la barre des 20 points en cours de dernière période.
Quelques facéties arbitrales perturbaient néanmoins la fin de match des deux équipes, situation mieux gérée par Pradines pour réduire la marque.

Bon match d'ensemble de nos filles. Cette rencontre offensive, certes pas toujours sereine, permettra de se présenter dimanche prochain face à Net's, concurrent direct, avec les play-off en point de mire.
 
 
 
Séniors 1
Retour à l'accueil