Cadettes : UAL 61 / Tournefeuille 47

L'analyse de Coach David :
Dernier match de championnat de classement contre Tournefeuille ce weekend à Lalou pour les Cadettes qui avaient un déficit de 6 points à remonter pour gagner cette confrontation entre cinquièmes de chaque poule.

Une première mi temps compliquée, sans rythme, sans agressivité défensive et offensive - en clair le contenu était bien pauvre ! Score à la mi-temps 24-22 ...

Après une remise en question dans le vestiaire, les filles attaquaient la deuxième période avec d'autres intentions et surtout une envie commune de pratiquer un jeu simple et plaisant à voir. Défensivement, l’équipe mettra bien plus d'implication et de cœur pour protéger l’écart grandissant qui permettait donc de finir sur une bonne note ... sur le score de 61 à 47!

Victoire méritée pour cette équipe qui aura eu une première moitié de saison très compliquée, où après avoir bien figurée dans les trois journées de brassage, leur donnant ainsi le droit de jouer au niveau régional (qui était d'ailleurs à la base l'objectif), l’équipe accumulera les blessures ! Ce fût alors un réel handicap pour nos Laloubériennes ...
Mais ces filles ont du caractère et un très bon état d'esprit ... et au lieu de s'enfoncer et de baisser les bras, elles vont continuer à travailler dur. La récompense viendra lors des matchs "retour" par une série de victoires acquises certaines dans la difficulté mais amplement méritées. Les joueuses auront su évoluer individuellement mais aussi collectivement pour terminer le championnat de la plus belle des manières ... à la grande satisfaction du coach.

Félicitations à toutes mes joueuses !!!
Il reste maintenant un dernier coup de rein à donner en vu de la finale départementale du 22 avril.

Cadettes
Retour à l'accueil