Minimes Elite : CTC Lalou 68 / Lardin 53

L'analyse de Coach Laure : Retour gagnant!
Ce dimanche nos U15 recevaient, pour leur dernier match de la saison à Lalou, la très solide équipe du Lardin, première du groupe et toujours invaincue.
On se souvient tous du match aller en Dordogne où le scénario de la rencontre fut plutôt cauchemardesque pour nos protégées et où le groupe s'était délité physiquement puis psychologiquement face à cet adversaire de taille! Bref on avait pris une correction...
Grandies de cette première opposition, nos petites avaient à cœur de montrer qu'elles pouvaient faire mieux ce dimanche face au cador du groupe, et d'entrée de jeu ont montré beaucoup de motivation et de détermination collective en prenant rapidement l'avantage au score.
Le Lardin un peu secoué, restait dans la course grâce à une réussite à 3 points de gala, des joueuses extérieures impressionnantes de maîtrise et d'assurance derrière la ligne!
Mais cela n'a pas perturbé nos petites qui redoublaient d'efforts en défense, récupéraient de précieux ballons rapidement transformés, et luttaient courageusement pour garder l'avantage.
Déjà qualifiée pour le final four, le Lardin a fini par céder et s'incliner, le résultat final n'influençant pas leur avenir proche.
Mais nos Minimes étaient ravies tout de même d'avoir montré un bien meilleur visage, et d'avoir eu une réaction plus que positive face à cette très belle équipe.
Tout le groupe U15, joueuses et coaches, remercie tous les parents, tous les dirigeants et supporters de Laloubère, pour tout le soutien apporté durant la saison, merci de votre présence, merci pour tous vos encouragements qui nous sont allés droit au cœur à chaque rencontre.
Merci à Olivier Bonhomme et à Valentin Yedra, nos deux assistants de choc, sans qui nous n'aurions pas pu avoir une aussi belle saison basket!

U15 Elite
Retour à l'accueil