S1 : Championnat Prénat (J1)
UAL 53 / Grand Ouest Toulousain 38

L'analyse de Coach Pascal : Douloureux mais victorieux.

Pour ce 1er match de rentrée, c'est avec beaucoup de méfiance que les filles abordaient la rencontre se sachant amoindries dans le jeu extérieur par l'absence de Céline et Perrine.
Doutes vite confirmés, les toulousaines profitaient des maladresses locales pour prendre le score (0/3). Les diesels laloubériens trouvaient petit à petit le rythme et sur la base d'une solide défense commençaient à poser leurs pattes sur le match (14/6).
La reprise était plus brouillonne et surtout marquée par la blessure d'Audrey qui déstabilisait quelque peu l'équilibre et le jeu de l'équipe. Les toulousaines en profitaient et restaient au contact à la pause (26/19).

Le passage aux vestiaires avait le mérite de remettre les idées au clair
et comme souvent c'est une autre équipe qui revenait sur le terrain. Toujours solides en défense, les nôtres ajoutaient enfin un jeu offensif fluide pour prendre le large (20/6 sur la période).
Le dernier acte redevenait hésitant et les jeunes haut-garonnaises, ne lâchant pas, se voyaient récompensées en recollant dans les dernières minutes.

Victoire importante pour lancer la saison et marquer l'anniversaire de Mélanie, qui laisse à la fois entrevoir les possibilités de ce groupe mais aussi tout le travail encore à mener et l'engagement à fournir pour être au niveau de cette prénationale trés relevée cette saison.

Bon rétablissement à Audrey.

Séniors 1
Retour à l'accueil