Benjamines : UAL 30 / Astro 21

L'analyse de Coach David :
Après la gifle reçue il y’a 15 jours en Ariège, les filles accueillaient Toulouse Astro pour le compte de la quatrième journée. L’équipe se devait de réagir, malgré 2 joueuses malades durant la semaine, et les absences sur blessure de Swann, Marion et Emma.

Le début de match est difficile pour les deux équipes qui ont du mal à mettre en place leur jeu. Néanmoins Laloubère prend les commandes de la rencontre grâce à de beaux mouvements collectifs, 8-0 à la 5ème. Le temps mort Toulousain permettait aux visiteuses d’ouvrir leur compteur point, mais n’empêchait pas les filles de conclure un bon premier qt 11-4.
Cependant, les mauvais souvenirs de Pamiers remontaient à la surface. Une nouvelle fois, l’équipe faisait preuve de suffisance, et les nombreuses pertes de balle dues à la défense agressive adverse, permettaient à Toulouse de revenir à égalité 11-11 à la 12ème.
Cette fois-ci, l’équipe montrait du caractère, et se remit la tête à l’endroit. Elle collait à son tour un 7-0 pour basculer avec un léger avantage à la pause 18-11.
La deuxième mi-temps fut d’un meilleur niveau en défense. Laloubère montrait plus d’envie que leur adversaire, et malgré une adresse aux tirs une nouvelle fois absente, confirmait son avance au score à la fin du 3ème qt, 23-15.
Le dernier quart fut bien géré par les locales, qui empochaient là leur 3ème victoire en 4 matchs, 30-21.

Attention les filles à mieux gérer les période de temps faibles, et à rester concentrées jusqu’au bout !

Un merci spécial à Inès qui est exceptionnellement venue jouer avec nous ce samedi, et aux coachs Margot & Christophe qui ont rendu cela possible.

Prochain rendez-vous au TGB pour le derby, (au gymnase Laubadère samedi à 10h30) dans un match qui s’annonce comme le plus difficile de cette phase aller. On aura besoin de vous !

Benjamines
Retour à l'accueil