SENIORS 1 : UAL 62 / BC Lourdes 40

L'analyse de Coach Pascal :
Les matchs de reprise peuvent souvent se révéler difficiles à aborder et lorsqu'un derby est en plus à l'ordre du jour, c'est encore plus vrai.
Les séances de la semaine avaient pu laisser planer le doute quant à la capacité du groupe à pouvoir évoluer au même niveau qu'avant la trêve, c'était sans compter sur le supplément d'âme dont les filles ont fait preuve dès le 1er entre-deux. Toutes investies dans leurs tâches respectives, elles ont mordu dans le match sans jamais, par la suite, lâcher leur emprise.

L'écart se creusait dès l'entame sur la base d'une défense étouffante et d'une adresse à trois points au dessus de la moyenne (11/0) avant que Lourdes ne réagisse et recolle à quatre longueurs.

L'équipe maintenait la pression dès la reprise et faisait plier petit à petit les Lourdaises qui avaient du mal à soutenir le rythme (36/22 à la pause)

Les filles restaient intransigeantes défensivement par la suite mais se montraient un peu moins efficaces en attaque gardant toutefois un matelas confortable qui finissait par gonfler dans le final (+22)

Belle prestation délivrée par tout le groupe qui a su être au niveau au bon moment ,à la grande joie de ses supporters, livrant un match plein des deux côtés du terrain.
La phase aller se termine sur une bonne note et donne le tempo à suivre en vue des rudes déplacements à venir dans cette 2ème phase.
Bravo à toutes !

Séniors 1
Retour à l'accueil