SENIORS 3 : Lourdes-2 55 / UAL 45

L'analyse de Coach Sandra :
Il y a des weekends qu'il est bon de ne pas louper, d'autres où l'enjeu est moindre.
Pour nos Séniors 3, ce samedi avait un parfum de revanche ... Fallait à tout prix redresser la barre et aller gagner sur le parquet de Lourdes, mais il n'en a pas été ainsi !
C'est une défaite amère que nous avons ramené à la maison par un 55/45 concédé à nos adversaires de la cité mariale.

La première période ne fut pas à notre avantage, beaucoup de maladresses, trop de balles concédées à l'adversaire. Nous manquons de vigilance, probablement dû à un enjeu important pour l'équipe.
Le deuxième quart temps permet à nos filles de revenir mais quelques erreurs nous coûtent encore. On tient pourtant le bon fil et on sent que les choses sont reprises en main par les Laloubériennes.

A la mi temps tout reste à faire, mais nos filles y mettent du cœur, Maé et Constance donnent une bonne dynamique et le groupe travaille, chacune faisant le job.
Laloubère passe devant rapidement mais le vent tourne et le hold-up se met en place : les fautes s'enchaînent et les explications données par les arbitres locaux sont peu loquaces.
Nous perdons une de nos intérieures - Mel - sortie pour 5 fautes. Mais le groupe reste présent. Difficile tout de même de rester concentré face à pas mal d'incompréhension.

L'issue nous la connaissons... Défaite amère car de tels épisodes sont fréquents dans ce championnat... C'est bien dommage !
Bravo à toute l'équipe pour ce match.
Merci à Constance & Maéva de nous avoir accompagné.
Merci au public de s'être déplacé par ce samedi soir bien froid.s

SENIORS 3 : Lourdes-2 55 / UAL 45
Retour à l'accueil