Séniors 3 ; Lavedan 41 / UAL 63

L'analyse de Coach Sandra :
Nos S3 rencontraient ce week-end l'équipe du Lavedan, après avoir redémarré la nouvelle année sur les chapeaux de roue en enchainant deux victoires qui donnaient du baume au cœur.
Durant ces deux dernières rencontres, les Laloubèriennes avaient montré un jeu construit et plus fluide, plus rapide aussi, sous la houlette de nos deux fougueuses Luana et Pauline qui, sur le dernier match, ont enchaîné les points.

Ce samedi soir l'engagement était important, ce match avancé était décisif pour la suite de la saison et nos filles le savaient.
Dès la première période, le match s'annonçait difficile avec un score au coude à coude. Les points s'enchainent. Le premier quart temps se termine par une parfaite égalité.
Les filles reprennent et même scénario jusqu'à 2 mn de la fin environ où le Lavedan prend le large et nous voilà à 30/23 à la mi temps.

Le match prend un virage en notre défaveur d'autant que l'engagement de notre part n'y est pas : fébrile en attaque, une défense peu efficace, des adversaires agressives offensivement.
La remise en question est à ce moment là nécessaire... les filles en sont conscientes et vont faire raidement basculer le match à leur avantage : contres attaques, rebonds, agressivité et rapidité dans le jeu permettent de renverser la balance. Chacune garde la tête froide jusqu’au sifflet final. On voit des joueuses sur le terrain qui font le job soutenues par leurs coéquipières sur le banc. Les rotations s'enchainent et ne changent pas la physionomie du jeu ... une jolie cohésion !

Le match se termine sur une jolie victoire de nos S3, joli clin d’œil pour le retour de notre coéquipière Sonia !! Bravo à toutes !
Et toute l'équipe félicite aussi notre équipe Loisir qui a, ce soir là aussi, ramené la victoire !!

victoire seniors 3
Retour à l'accueil