SENIORS 1 : Lourdes 48 / UAL 71

L'analyse de Coach Pascal :
Contexte particulier avant d'aborder cette rencontre sans vraiment d'enjeu dans cette saison à rallonge. Sauf à espérer un revers surprise de Vacquiers face au TCMS, la 2nde place était promise aux nôtres quelquesoit le scénario de cette nouvelle opposition, trois semaines après le beau combat en finale de coupe.

Nos filles allaient elles trouver l'allant pour maintenir la bonne dynamique de fin de saison malgré un effectif maigre (8) et une fatigue certaine ?
Il faut croire que l'appétit est toujours là !
Elles ont toutes réussi un match étonnant autant dans leur engagement que dans la constance dont elles ont su faire preuve durant toute la rencontre.Toutes les joueuses, au relai les une des autres, ont apporté leur pierre pour créer un écart dès le début et le conserver tout au long du match faisant abstraction d'un contexte un peu tendu.

Le miracle n'a pas eu lieu du côté de Toulouse et c'est donc sur une 1ère place ex-aequo, mais 2nde au point average, que nos guerrières terminent cette phase de championnat couronnant un parcours quelque peu inéspéré en début de saison. Malgré les blessures, les absences, les coups de mou, elles ont toujours su rebondir et s'accrocher pour franchir les obstacles d'une saison éprouvante.

Il restera encore quelques marches à gravir, dès le week-end prochain, pour la phase finale occitanie. Nîmes devrait se présenter sur notre route et il faudra de nouveau faire ses preuves et exprimer toutes nos qualités pour franchir le cap.
Toutes les cartes sont rebattues par cette formule finale et les 8 équipes en course auront leur chance de confirmer leur rang ou de créer la surprise. Pourquoi pas nous....

SENIORS 1 : Lourdes 48 / UAL 71
Retour à l'accueil