BENJAMINES - Brassages J2 : TGB 52 / UAL 29

L'analyse de Coach David :

Déplacement au Quai de l’Adour pour les benjamines.
Une rencontre qui s’annonçait difficile pour nos benjamines qui devait affronter un gros morceau dès la 2eme journée de ces brassages Occitanie.

Malheureusement le début de match ne récompensait pas les efforts fait en défense et l’investissement mis sur le terrain dès le coup d’envoi de la partie. L’adresse faisait une nouvelle fois défaut à nos joueuses, qui rataient des paniers faciles tandis que leurs adversaires faisaient preuve d’une efficacité redouble. Le 2ème quart temps suivit cette lignée, les filles ne parvenant pas à enrayer le rouleau compresseur Tarbais. Mi temps 33-07. Les filles rentraient au vestiaire avec 2 options, ou continuer à subir la rencontre en baissant les bras, ou bien revenir sur le terrain avec de l’orgueil dans le but de gagner cette 2nde mi-temps.

Ce dernier scénario, elles le choisiront, rentrant sur le terrain revanchardes, et mettant en difficulté cette équipe du TGB. Agressivité, adresse et folie, les visiteuses sont libérées et gagnent le 3eme quart temps (44-21). Elles réussiront à tenir ce rythme toute la mi-temps pour finalement s’incliner 52-29.

La première mi-temps ratée peut laisser des regrets au vu de la deuxième partie de match réalisée. Il faudra réitérer cette mi-temps sur toute la durée d’un match pour nous imposer lors de la prochaine rencontre, samedi à Eauze, qui sera déjà décisive pour la suite des brassages.

BENJAMINES - Brassages J2 : TGB 52 / UAL 29
Retour à l'accueil