BENJAMINES : Grand Armagnac 18 / UAL 27

L’analyse de Coach David :
Troisième déplacement pour les benjamines en autant de match, qui se rendaient en terre gersoise pour y affronter l’entente Grand Armagnac. Malheur au perdant qui se verrait contraint de quitter les brassages Occitanie et d’intégrer le championnat Pyrénées.

A l’inverse de la semaine dernière, la première mi-temps est bonne, les filles font la course en tête dès les premiers instants du match et offrent un beau visage. Les quelques erreurs défensives permettent à l’adversaire de limiter l’écart au bout de très longues possessions, mais les visiteuses restent globalement appliquées et mènent au repos 12-22.

La deuxième mi-temps est une parodie de basket des 2 cotés. 2-3 puis 4-2, ces scores résument à eux deux, les grosses difficultés à produire du jeu.
Le rythme très lent de cette seconde période nous perturbe beaucoup, nous ne réussissons pas à mettre de l’intensité et le collectif se désunie.
La satisfaction de ce dernier acte viendra de la défense … ce qui nous permait de gagner le match 18-27.

Le groupe est jeune et doit apprendre à maintenir un niveau d’intensité élevé le long d’un match pour gagner en régularité et faire mal à l’adversaire.
L’essentiel reste la victoire qui nous donne le droit, samedi à 14h00, d’affronter Le Fousseret à Lalou (enfin !)
Le gagnant validera son ticket pour le Top 16… alors venez nombreux encourager nos filles !!! 🏀❤️💛

Benjamines
Retour à l'accueil