Séniors 2 : UAL 47 / Isle Jourdain 30

L'analyse de Coach Xavier :
Une nouvelle victoire pour notre équipe 2, la 4ème en 4 matchs qui permet aux nôtres de rester invaincues sur ce début de saison. Voilà concrètement ce que nous pouvons retenir de ce duel face à l'Isle Jourdain qui se présentait avec un bilan de 2 victoires et 0 défaite également.
Dès le début du match, nous avons montré de belles intentions des deux côtés du terrain par une bonne défense, du jeu rapide et de l'agressivité qui vont nous permettre de commencer sur un beau 15-0! Mais.. car oui il y a un mais... Nous avons montré à quel point nous pouvions jouer de manière trop laxiste. Des errements défensifs et un non respect des consignes vont laisser croire à nos adversaires que la victoire leur était encore possible dans le dernier quart-temps... Il faut vraiment que nous arrivons à changer notre approche des matchs et être plus concentrer, si nous sommes capables, alors nous devons "tuer" nos matchs et jouer à fond tant que ce n'est pas fini! Par respect pour le jeu, les coachs et surtout pour les personnes qui nous soutiennent !!! Merci encore aux spectateurs présents.

Ont joué : Léa Martin, Chloé Druilhet, Maëva Badie Soubira, Alexia Hourcade, Margaux Lamouroux, Marlene Agon, Donia Boulfroug, Coline Dabat, Caroline Brisseau et Lauriane Smit.

Séniors 2 : UAL 47 / Isle Jourdain 30
Retour à l'accueil