Séniors 2 : UAL 55 / Bordères 47

L’analyse de Coach Xavier :
Nouvelle victoire de nos filles, ce coup-ci face à une équipe de Bordères qui a chèrement vendu sa peau.

Dès le premier quart-temps, notre manque d'agressivité et de rythme va permettre à nos adversaires du soir de prendre les devant, profitant bien de nos erreurs. Pas de repli défensif, ni d'application en attaque..
Dans les deuxième et troisième quart-temps nous allons montrer un meilleur visage, par très courtes séquences, à mon plus grand regret et celui des spectateurs...
Lors du dernier quart de nouvelles erreurs défensives et une maladresse omniprésente vont donner encore plus d'allant à l'équipe de Bordères afin de recoller au score et de croire un peu plus à la victoire. Ce sera finalement sur trois actions défensives que nous ferons une différence déterminante pour le gain du match!
Les filles, c'est un bel avertissement auquel nous avons eu droit. Il n'y a aucun match facile et surtout il faut faire preuve de plus de détermination sur le terrain.

RDV samedi prochain avec à nouveau la réception de Bordères, en coupe cette fois-ci !

Ont joué: Alexia Hourcade, Mélanie Lesgard, Chloé Druilhet, Margaux Lamouroux, Maëva Badie Soubira, Lucie Bies, Caroline Brisseau, Donia Boulfroug, Lauriane Smit et Coline Dabat.

Séniors 2 : UAL 55 / Bordères 47
Retour à l'accueil