POUSSINES « Rouge » : UAL 38 / Bordères 18

Le petit mot de Coach Marie-Laure :
Nos petites recevaient samedi matin à Lalou, leurs voisines de Bordères. Voulant se rattraper du match du weekend dernier, les rouges ont appliqué toutes les consignes données en défense. Nous avons dominé le match grâce à de nombreux rebonds offensifs de Lulu et Romane, mais ce fut un vrai travail collectif : Lucie a intercepté et pris de nombreux ballons adverses amenant Chloé en contre attaque. Toujours privée de Tess (en espérant un retour rapide sur les parquets), Domitille pris exemple et arracha de précieux ballons à l’adversaire.
Même si le score est sans appel, il reste cependant une marge de progression pour voir un match parfait : trop de paniers faciles ratés, une précipitation lors des passes et toujours et encore … un jeu trop petit … mais tout cela peut être rapidement gommé avec encore plus de travail aux entrainements !
Dernier match de la poule, en espérant un grand chelem, mercredi 19 décembre à Maubourguet, mais avant pour patienter, nous ferons honneur au tournoi de Noël du Comité, dimanche après-midi sous la Halle Marcadieu !
Félicitations à : Lucie D., Domitille, Chloé, Romane & Lucie W.
Merci à l'école d’arbitrage de Lalou, à Méloune pour la table, Raph pour les photos et les encouragements des parents !!
 
Poussines "Rouge"
Retour à l'accueil