Séniors 2 : Vic-Fezensac 45 / UAL 72

L'analyse de Coach Xavier : Une victoire au goût amer ...

Après un bon début de match, où adresse extérieure et jeu rapide vont nous permettre de prendre une petite avance au score, les locales vont nous donner du fil à retordre en étant plus agressives que nous. Notre attaque s'en retrouve hachée et notre défense est sanctionnée plus ou moins justement.. Petit à petit les joueuses de Vic-Fezensac vont grappiller leur retard et revenir à 2 petits points d'écart. Nous aurons alors une belle réaction et atteindre la mi-temps avec 9 points d'avance.

La seconde mi-temps sera marquée par notre maîtrise du jeu! Face à leur changement de défense nous trouvons des solutions et notre défense va monter d'un cran pour contester plus efficacement les attaques du cercle et le jeu intérieur ! Du jeu rapide nous donnera des paniers faciles et nous ne manqueront pas l'occasion de prendre le large au score.

Mais dans cette belle victoire, nous aurons malheureusement droit à de mauvaises réactions de nos joueuses sur le dernier quart-temps. Dans la difficulté, lié au jeu adverse ou bien à l'incompréhension de l'arbitrage, nous devons TOUJOURS garder notre sang froid et agir en équipe solidaire ! Nous avons d'autres choses à faire que de gérer les tournures du match, nous devons jouer et gagner tout simplement !!!
Ont joué : Léa Martin, Chloé Druilhet, Maëva Badie Soubira, Alexia Hourcade, Lucie Bies, Margaux Lamouroux, Marlene Agon, Coline Dabat et Lauriane Smit.

Séniors 2 : Vic-Fezensac 45 / UAL 72
Retour à l'accueil