Séniors 2 – ¼ de Finale Coupe du 65 Trophée Magali Agon
Lavedan 46 / UAL 79

L’analyse de Coach Xavier :
Premier match pour la reprise après les fêtes avec ce quart de finale joué à Argelès contre une vaillante équipe de Lavedan, qui partait avec 7 points d'avance, dus à notre division d'écart en championnat.
Il nous aura fallu déployer toutes nos forces et puiser beaucoup d'énergie pour rattraper l'écart initial et prendre un gros avantage à la mi-temps : 31 à 30 pour nous ...
Une première mi-temps pour se mettre en température me diront elles ... Certes les joueuses et spectateurs n'ont pas eu trop chaud mais quand même ! Attendre 20 minutes pour enfin lancer le match et mettre plus de sérieux, il ne faudra pas que cela se reproduise à mon avis !
Dès le début de la 2ème mi-temps, plus d'intensité en défense, de respect des consignes et des intentions de jeu rapide vont nous permettre d'imposer plus de rythme dans le match et de creuser un écart plus conséquent.
Nous retiendrons surtout que chacune aura élever son niveau d'implication et ça c'est à noter tout de même.
Il faudra faire un plus gros match en demi-finale si nous voulons nous donner une chance de conserver le titre au club ...
Merci aux spectateurs venus nous soutenir malgré le froid.
Ont joué : Audrey Gasnier, Romane Lamouroux, Maëva Badie Soubira, Alexia Hourcade, Lucie Bies, Margaux Lamouroux, Marlène Agon, Léa Martin et Donia Boulfroug.

Séniors 2 – ¼ de Finale Coupe du 65 Trophée Magali Agon Lavedan 46 / UAL 79
Retour à l'accueil